Code de déontologie

Je suis un professionnel de la voyance et j’ai une obligation de moyen. Je suis tenu d’utiliser mes compétences et connaissances des arts divinatoires afin de répondre aux diverses interrogations des consultants.

En revanche, il est clairement établi qu’aucune obligation de résultat ne peut être ou m’être demandée.

1. Obligation d’honneteté

Je m’engage à pratiquer mes dons dans le plus grand respect du consultant. Je m’engage à ne pas manipuler les consultants en profitant de leur état de faiblesse (maladie, personnes seules, personnes âgées ou en détresse psychologique, …). Aucune pression psychologique quelconque à des fins de manipulation. A ce titre, je m’engage à respecter le libre arbitre de chacun en m’interdisant d’influencer le choix des consultants. Le site www.voyancestephane.fr est interdit aux mineurs.

2. Obligation de confidentialité

Je m’engage à ne divulguer aucune information personnelle relative à la vie privée de mes consultants. Je suis tenu au secret professionnel.

3. Interdiction de sorcellerie

Je m’engage à ne pas pratiquer ou faire pratiquer de sorcellerie. Je ne suis pas marabout, ni sorcier et je ne pratique pas de travaux occulte … mais je suis Voyant, Médium Pur et Magnétiseur.

4. Interdiction d’exercice illégal de la médecine

Je m’engage à ne pas établir de diagnostic médical, de thérapie, d’annoncer un décès ou bien de préconiser des médicaments. En aucun cas je ne peux me substituer à un docteur en médecine ou à des personnes appartenant au corps médical.

5. Engagement de moralité

Je m’engage à ne tenir aucun propos politique, racial ou encore religieux.