Livre d’or

Vous avez aimé ma prestation de voyance ou de magnétisme ? N’hésitez pas à partager ici vos avis.

Laissez ici votre avis en tout anonymat : votre email et votre nom ne seront pas affiché, seulement votre pseudo.

Vote: 5

393 avis

  1. Tes prévisions pour moi restent inchangés et tu t’y tiens plus que moi même que tu en ai convaincu a 100%. Que te dire encore mis à part toute ma gratitude dans cette galère qu’est la mienne. Je t’embrasse bien fort mon Stéphane. Brigitte

  2. Un énorme merci d’avoir été là Stéphane car comme tu le sais je n’allais pas bien du tout mais tu es toujours présent quand on a le plus besoin de toi, tout ceci je ne l’oublierais pas , je sais que tu seras toujours présent pour moi et cela peut de médium le font

    Vote: 5
  3. Merci Stéphane de m’avoir soutenu ces derniers jours où je voulais arrêter le Tout !! Fatigue lassitude et perte d’espoir mais aujourd’hui encore des détails me prouvent que sur doudou tu as eu raison sur un point important , en tt cas ce sur quoi je suis tombée va dans ton sens quand tu me disais t’inquiète pas c’est de la famille cousin de son passé , apparemment ça semble bien être le cas , alors jme dis peut être que c’est de même pour d’autres points et depuis des mois tu me dis prend du magnésium etc c’est hyper important chez toi , je calculai pas trop jme disais c’est pas si important avec ce que jprends a côté ça peut combler puis ce matin en rééquilibrant le corps ostéo m’a dit : réaction spasmophile !! Ah bin oui c’est vrai j’en ai fait pendant des années et traitement bin magnésium !! Bref avant même que le corps m’oblige ce qui me fallait tu l’as vu , je vais vraiment écouter tt tes conseils parce-que tes pile dedans !! Et forcément ça a accentué cette déprime et perte d’espoir 😉 … Alors c’est peut être bel et bien la fin du trou , merci de ton soutien quand ça va pas !!! Gros bisous

  4. Quelle belle consultation encore cette après-midi, tu me confirmes et re confirmes que c’est lui et pas un autre mais c’est tellement long cette attente pour toi en voyance le délai est court car on n’y arrive mais j’ai tellement hâte que tout ceci se concrétise , heureusement que tu es là . Gros bisous mon Stéphane.Brigitte.

    Vote: 5
  5. Bonjour Stéphane,
    Juste pour dire qu’il a cessé les bêtises sur son 3ème fb depuis que je suis intervenue dessus.
    Et il est même revenu sur son 2ème fb que tu m’avais confirmé être le sien. Il y a changé son image de profil, et c’est tout lui cette image, ce qui confirme.
    Tu m’avais dis qu’il avait encore des hauts et des bas mais qu’il allait commencer à se stabiliser… Ça y ressemble.
    Et donc il va régulierement sur fb, sur un compte ou un autre. « Il est dans l’observation » comme tu m’avais dis dès le début.
    Quand à l’entourage toxique, Ben à part les bêtises d’images subliminales à mon égard sur fb, le pétage de plomb à l’air d’avoir cessé et de durer comme tu m’as dis. Et je crois que tu as raison aussi sur le fait que, il y a l’air de plus d’avoir de contact entre eux.
    C’est un peu le début du retour du mieux être que tu me dis depuis si longtemps…
    Gros bisous Stéphane ☺️
    Virginie

  6. Tu as encore été à mon écoute aujourd’hui, tu me diriges dans cette histoire qu’est la nôtre , et dieu sait que j’ai grand besoin d’être diriger mais heureusement tu es là , j’applique tes conseils à la lettre , si je le pouvais je te consulterais tous les jours afin d’être booster car parfois comme je te l’ai dit je n’y crois plus trop . Mais bon tu es là . J’espère que ce que tu m’as conseillé de faire va marcher . Je te tiens au courant .Je t’embrasse bien fort . Brigitte.

    Vote: 5
  7. Stéphane je pourrais te laisser un message ts les jours tellement ça va enfin dans ton sens ces jours ci , c’est Hallucinant de justesse ! Après des années à me répéter la même chose , au moment où j’y crois plus bin boum boum boum c’est bel et bien là , après la reprise formation tout comme t’as dis et bien de cause à effet ? Ou tt simplement la présence de doudou , l’envie de bébé , de reprendre espoir ?! Que sais je ! En tous cas tt arrive en 2secondes 3/4 comme tu répètes !!! Hier Sophro et aujourd’hui la maladie pr laquelle j’ai tant besoin de ton aide depuis tt ce temps et bien déblocage d’un coup , comment pourquoi aucune idée mais enfin je reprends de tt sans me poser de question , malgré la problématique torticolis et bin je trouve des solutions pr que ça passe et ne pas prendre cette excuse pr justifier mon inaction fatalité face à ça …. C’est revenu et avec de grandes réussites culinaires et gustatives aujourd’hui !! Merci de m’avoir aidé à tenir et encore ….. Je conseille vraiment au déjà des sujets « basiques » à tous ceux qui font face à la maladie de t’appeler autant voyance que Magnétisme car vraiment tu vois juste là où tous les docs de sont plantés pr moi !
    Merciiiii

  8. Stéphane je te remercie de m’avoir aussi bien guidé côté formation ! Finalement tout à vraiment une raison et si ça a déconné avec l’autre école c’était pour être dirigé vers l’idéal ! Tu m’as dit pas la peine de faire autre chose à côté , tu vas t’éclater et être méga occupée par les cours et bin moi qui avait du mal à me lancer vu le programme écrit je pensais vraiment autant Sophro que soins énergétiques faire des doublons et que j’allais m’emmerder ! Lol et bin j’ai tout les cours de toutes les parties et franchement merci de tes conseils il y a vraiment de tout autant Sophro traditionnelle que la version  » fofolle » comme tu me disais et pr l’énergie médiumnite soins , un condensé de tout en un ! Geobiologie pendule bref tt y est et en + formation agrémentée et reconnue comme tu disais … Elle est juste sur mesure pour moi , je doutais grave mais alors bingooo la passion revient et tt canalisé au moment endroit donc stabilité et plus d’éparpillement ni de doutes ! T’as juste encore tt bon comme d’habitude t’as ciblé l’univers qu’il me fallait…. Merci gros bisous

  9. Coucou Stéphane,
    Et bien écoute au sujet de la femme qui m’inquiétait.
    Tu m’as dit « rien qui m’inquiète vu qu’il va pas bien (phase up), ça ne changera rien » et « elle sert à rien, elle est perdue dans la vie cette femme » et « c’est un jeux mais ça n’ira pas plus loin » et « je ne vois rien entre eux ».
    Mes interventions sur leurs fb au sujet de leurs échanges « olé olé » et mon coup de fil à du le faire reprendre conscience de ses bêtises !
    Comme je t’ai dis il a supprimé de suite ces post là.
    Mais aujourd’hui, je viens de voir qu’il n’est plus dans la liste d’amis fb de cette femme. Qui a supprimé l’autre ? Mystère ? Peu importe.
    Ça m’a l’air d’aller dans sens que tu m’a dis. Ouf !!
    Tu avais raison. De gros bisous à toi.
    Virginie 🙂

  10. Stéphane je dois dire que tu as encore vu juste , après des mois et des années où je finissais par ne plus croire en la voyance j’avoue, aujourd’hui après autant de lutte face aux événements et bien oui tout arrive d’un coup , ce matin le verdict kiné et ostéo a tout débloqué et ça va enfin dans la même logique thérapeutique et délai la confiance revient et surtout j’avais prévu de reprendre sur septembre octobre ma formation et comme tu l’avais vu (vraiment là jme disais il se trompe Stéphane lol ) et bin bingo concours d’événements et de circonstance , de solution qui ont fait que aujourd’hui inscription faite a la formation complète j’ai les cours en main et en + j’ai obtenu mes certificats de réfléxologues palmaire et plantaire le même jour bref santé , déblocage solution formation tout en un jour !! Exactement comme tu disais et exactement pas programmé comme moi je pensais et tt ça avec cette présence qui me donne envie de croireque tt soit bien lié pr nous deux ..il a changé et je crois que c’est ce qui me change la vie d’un coup de baguette magique …. A voir , si c’est le cas tu es réellement le meilleur Stéphane !!! gros bisous

  11. Vraiment contente de ce que tu m’as dit tout à l’heure par rapport à lui ,tu le ressens mieux qu’au début et cela me réjouit vraiment beaucoup comme tu le dis Stéphane on y arrive et ça me rend heureuse. Tu es le meilleur. Je t’embrasse bien fort . Brigitte.

    Vote: 5
  12. Stéphane je suis encore agréablement surprise ces temps ci par tout tes détails qui au fil du temps se précisent autant … Il y a quelques mois de ça je t’ai demandé tes conseils sur des douleurs interminables et la solution la plus adaptée ainsi que tes conseils spécialistes , naturellement tu m’as sorti un nom qui était la mieux , entre temps vacances etc j’avais dû changé je m’étais pas + posé de question que ça puis badaboum ! Depuis 2seances j’ai de nouveau cette kiné , tu me parlais de froid bcp de froid et pas de chaud contrairement à ce qu’on me conseillé et ce matin après une entorse récalcitrante à en être malade de douleur et bin cette nana m’a fait commencé les séance de cryothérapie !!! Exactement le froid glacial que tu me disais tant et c’est bien elle que tu me conseillais tant qui me traite comme ça contrairement à la manière de l’autre , ça peut paraître basique comme détail mais alors là côté précision t’es pile dedans !!!! Tu vois vraiment les p’tits détails qui changent tt et sur mon doudou aussi après coup tt se vérifie …. Merci d’être l’aide dont on a tant besoin quand est perdue en gros t’es notre étoile des bergers de la voyance pr nous aider à retrouver notre chemin lol gros bisous

  13. bonsoir Stephane,
    je t’ecris ce petit mot pour t’exprimer toute ma gratitude pour hier soir… car je t’ai appeler tard le soir et tu m’a prise en consultation 1 heure apres car je n avait pas le moral. Tu m’a parler très longtemps et expliquer bcp de choses je t’en remercie. Tu as ete disponible pour moi c’est enorme tu es une personne exceptionnelle tu me soutien depuis longtemps et toujours present face a mon histoire. Mille mercis je t’embrasse tres fort. M

  14. Cela fait maintenant trois consultations en trois jours , mais que dire de ces consultations, les mots me manquent et me dis que j’ai réellement bien fait de venir vers toi la première fois, j’en ai consulté des voyants mais aucun comme toi tu m’aides, me soutient, me conseille,m’éclaire et tout ceci réunit fini par porter ces fruits . Tu es quelqu’un d’exceptionnel, tu te donnes à fond pour tes consultants bref tu es le meilleur. Je tenais à dire à toutes les personnes qui ont besoin comme moi d’être éclairé de consulter Stéphane. Tu es au top mon ami car depuis quelques temps maintenant c’est comme cela que je te considère, mon confident. Je t’embrasse très fort . Brigitte.

    Vote: 5
  15. Rebonsoir Stéphane,
    Comme je t’ai dis hier…
    Tu m’avait dis depuis longtemps de sa soeur « perverse » et « aucune empathie pour les autres ».
    Aujourd’hui encore, je vois sur réseaux sociaux, elle est une personne complètement dans le dénie de ce qu’elle fait. C’est les autres qui ont été méchants avec elle. Ils payent car « cest leur karma » comme elle dit.
    Je suis suffoquée tellement tu as vu juste !
    Je comprends encore mieux pourquoi tu me dis qu’il est complètement perdu entre les dires de ces gens et les miens.
    Gros bisous Stéphane
    Virginie

  16. D’une telle disponibilité quand nous ne sommes pas au top car c’était mon cas et tu étais là.Oufff quel bonheur d’entendre ta voix rien que cela m’a fait du bien . Tu me confirmes et re confirmes ce que tu prévois pour moi . Un énorme Merci mon Stéphane . Gros bisous . Brigitte.

    Vote: 5
  17. Bonjour Stéphane,
    Comme je t’ai dis il y a deux jours…
    Tu m’avais dis il y a longtemps que ça c’était aggravé. Et que tout ce bazar toxique autour de lui n’avait rien arrangé.
    Au fur et à mesure des mois tu m’a rassuré sur son état « up » qui me faisait peur (délire etc que tu sais).
    Et depuis quelques temps tu m’a dis qu’il faisait des dépressions très profondes, silence, isolement, etc.
    Tu as vu juste sur toute la ligne ! Des gens qui ont cette maladie m’ont confirmé les choses telles que tu l’a vu, le type que c’était, etc.
    Et je crois que ça va dans le sens que tu m’as dis pour ce bazar de gens toxiques. Ça se tait…. Enfin !
    Merci d’être là. Il n’y a pas de hasard si tu as traversé mon chemin.
    Sans toi, je n’aurais pas tenu ou compris quoi que ce soit.
    Gros bisous Stéphane.
    Virginie

Laisser un avis
You have to agree to the comment policy.